lundi 15 février 2016

Filigranes Digitales et les bambinos de la vegua


Faisons du rangement !

C'est à 00:31, en parcourant ce blog, que je me suis rendue compte de l'importance du filigrane digitale dans vie. Cette passion est intiment lié au fait, que nous devons être référencé de manière spectaculaire dans le moteur de recherche quand quelqu'un tape "Filigranes Digitales".

J'ai voulu gardé cette citation, dites par le sublime Marc Taylor :

"ahlala comment vivre dans ce monde ou tout n'est que digitale, comme mettre des accents aux u sans avoir à cherche quelle touche du clavier correspond.. tant de problème de #socialmedia"

Ben voilà, comment vous dire, moi, j'en ai la chère de poule.

Et les filigranes digitales alors !

En voilà une question qu'elle est bien bonne, comme dirait les consanguins de par chez nous. N'y voyez aucune discrimination envers les familles aux liens de parenté très... proches.

Non non non pas du tout, je cherche juste à changer de sujet parce que je suis fatiguée et que, bon sang, je ne sais pas quoi dire sur les filigranes digitales. (Oui j'ai dis bon sang, j'aurais pu dire bon sang de bon soir mais non, j'ai dis bon sang. Et puis, mine de rien, ça peut faire un lien avec la blague plus haut sur les consanguins. Hu. Teh, tant que j'y pense, se serait bien con que notre blog soit référencer avec les mauvais mots. LOL.)

Bref, si vous ne savez pas quoi faire, faites vous plaiz sur cette article trop tip top qui parle de, devinez... Filigranes digitales ! YOUPI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire